Haus Tiefenbach

Où le calme, la sympathie et l’accueil chaleureux vont encore de soi. Implanté à une altitude de 562 mètres, l’adorable petit village de Büllingen est niché dans le magnifique écrin naturel du parc des Hautes Fagnes-Eifel. L’air pur, les panoramas époustouflants et les hivers féeriques caractérisent hôtel de montagne Haus Tiefenbach.

Particulièrement hospitaliers et situés le long du lac dans la vallée de Tiefenbach, il constitue un lieu de séjour rêvé pour des vacances courtes ou plus longues. Notre hôtel dispose de plusieurs salles de séminaires.

Tout a commencé en 1965. Le beau-père du propriétaire actuel, Helmut Lux, et quelques amis se découvrent une véritable passion pour la pèche aux truites.

Ensemble, ils construisent au bord du lac une simple cabane, où ils conservent leur équipement de pèche, des boissons et d’autres choses utiles. Rapidement, le lieu attira des gens du cru et des touristes appréciant beaucoup cette forme de loisirs. Au fil du temps, la cabane se transforma en Auberge : « Zur Goldenen Forelle » (A la truite d’or).

L’année 1975 a vu le jour de l’hôtel-restaurant actuel « Haus Tiefenbach ». Les alentours idylliques ainsi que l‘auberge tellement confortable attirèrent de plus en plus de vacanciers et en 1988, on procéda à l’agrandissement de l’auberge.

Il s’agit d’un hôtel doté de tout le confort moderne, avec un restaurant gastronomique et la possibilité de taquiner la truite dans le lac : un lieu idéal pour passer ses vacances pour tous ceux qui souhaitent vivre des moments de détente authentique.